Margaux & Jonathan à Petiosse

novembre 8, 2019

Domaine de Petiosse

Mariage dans les Landes

Domaine de Petiosse me revoilà, où j’ai retrouvé Margaux et Jonathan au  à Saint Julien en Born dans les Landes.

Nous avions pas eu vraiment le temps de nous rencontrer avec M&J avant le mariage car ils vivent sur Paris et le temps a filé si vite avant leur belle journée ! Et ce fût une belle surprise le jour J et un vrai coup de coeur pour ces amoureux tellement gentils. Et j’en dirais autant pour leurs proches où je me suis sentie comme à la maison.

Déjà qu’au Domaine de Petiosse je me sens aussi toujours comme à la maison avec une équipe incroyable et talentueuse où l’organisation est toujours au top.

Des préparatifs avec une mariée toute zen, je le fût un peu moins quand Margaux m’annonça son métier en tant que responsable du studio photo Chanel. Autant vous dire que mon coeur s’est emballé et que la pression est monté d’un cran !

La journée à ensuite tellement filée avec une cérémonie si émouvante décorée par les mains de maîtres de Hug Fleuriste sur Bordeaux et aussi décorateur référant sur le Domaine.

J’en profite pour vous dire que je reviens vite avec plusieurs mariages à vous montrer, j’ai effectivement du retard car j’ai eu une saison remplie d’amour et de clients géniaux et il faut a tout prix que je vous montre ces belles journées que j’ai eu la chance de photographier. Mais je me suis penchée plus sur mes séances que mes articles cet été !

Je vous laisse sans plus attendre découvrir ces deux merveilleux et délicats amoureux. Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures sur mon site ! La saison 2020 se remplie et elle me réserve encore de belles surprises.

Merci encore Margaux & John. Vous êtes au top 😉