Fantine & Fred Bordeaux

La saison a touchée à sa fin.. J’ai beaucoup beaucoup de retard sur mes publications… Me revoilà petit à petit après ma plus grosse saison… 7 mariages au mois de septembre (mon record…), l’organisation de la Wedding Party et des projets qui vont bientôt débouler… (à suivre…) Bref de retour aujourd’hui ici et voici F&F…

Fantine & Fred… C’est tout une histoire…. :

« Bonjour Claire,
Alors le coup de coeur il est là et bien là.  J’adore votre travail. C’est exactement ce que nous recherchons pour notre mariage. Mais (je crains la réponse) est ce que vous travaillez proche de Bordeaux ? Si c’est le cas vous faites de moi une personne heureuse. Si ça ne l’est pas, avez vous une recommandation à me faire d’une personne qui travaille avec la même philosophie et le même oeil? »

J’étais malheureusement déjà prise à cette date…  J’envoie un petit mail… Puis…

« Je vous remercie beaucoup pour tous ces contacts. C’est vraiment très gentil de votre part. Ils sont tous très talentueux cependant mon coup de coeur est et restera pour vous !! Vous êtes bien sûr que vous êtes prise ??????? Il n’y a pas d’erreur??????  Ça ne peut pas être possible !?!?!

Il va falloir que je m’enlève vos photos de la tête… Votre façon de capter la lumière, votre façon d’immortaliser le bonheur. Snif. »

Et quelques jours après F&F ont changés la date de leur mariage pour que je sois dispo… Du bonheur.
J’ai été tellement heureuse sur cette journée et belle soirée. Elles resteront longtemps gravées…
 Je le dis a chacun des futurs mariés que je rencontre, de regarder plusieurs de mes galeries et de fonctionner avec leur photographe au coup de coeur c’est tellement important. Et la même de mon côté…
Je disparais encore quelques jours pour le Andy Festival puis j’enchaîne avec notre Workshop Salt & Pepper avec mon pote photographe Davidone et ensuite de retour ici pour d’autres articles ! En attendant vous pouvez toujours me suivre sur Instagram.
Je vous laisse avec  quelques images… Aves merveilleuses compositions fleurales de Lady Brindille et encore une robe sublime de Confidentiel Création.

photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0001 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0003 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0004 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0005 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0006 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0007 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0008 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0009 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0010 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0011 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0012 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0013 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0014 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0015 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0018 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0019 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0020 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0021 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0025 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0026 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0027 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0028 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0029 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0031 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0032 photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0033

« Claire tu es une magicienne de l’image, on a rie, on a pleuré. C’est fabuleux. Je savais que je n’aurais aucun regret te concernant mais là c’est au delà de mes espérances… « 
« Claire, tu resteras le coup de coeur de notre mariage. Nous sommes comblés que ton objectif ait pu immortaliser l’une des plus beaux jours de notre vie. »

photographe-mariage-biarritz-wedding-photographer0034

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

 

Haut de page Contactez-moi Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami