Rock’n rain wedding

juillet 24, 2018

Mariage dans les Landes

ROCK’N’RAIN

Jennifer et Maxime. 2 amours tout doux.

Départ en début d’après-midi à 30 min de chez moi sous un soleil de plomb. 30°, on se dit qu’on a de la chance qu’il fasse beau… Que la pluie est annoncée dans la nuit… Mais bordel qu’il fait chaud !

Je commence par les préparatifs de Max, chaleur étouffante, quelques bières, un ventilateur pour nous rafraîchir.

La journée s’enchaîne, lumière difficile, chaleur incroyable, Match France-Argentine en direct, cérémonie laïque qui fait monter la larmichette, cocktail au frais sous les platanes, champagne désaltérant… La journée est merveilleuse.

Et puis soudainement la pluie est arrivée un peu plus tôt que prévu… Et tellement forte que c’était même impossible de rester sous le chapiteau…

Je vous laisse imaginer l’organisation pour rentrer tout le mobilier et le cocktail le plus rapidement possible.

Le scénario devient tellement fou qu’à ce moment là on se dit qu’ils ont vraiment pas de bol. Certains pourraient être tristes ou énervés mais eux non…

La maman de Maxime (mon idole) est venue me chercher pour que je fasse une photo d’elle sautant dans une flaque..et à partir de ce moment là gros défoulement général, ventre glisse dans les flaques, un grand jeu, tout le monde avait juste l’envie de s’amuser et de rigoler ! Là autant vous dire qu’une journée comme celle-ci c’est du pur bonheur pour un photographe!

Je vous laisse découvrir tout ça avec vos yeux grands ouverts.

Oui vous ne rêver pas.

Adieu jolies robes et nouvelles chaussures…

La vie c’est ça non ?

Un seul regret : Ne pas avoir de baskets crampons dans le coffre de ma voiture pour pouvoir être encore plus dans l’action… Je glissais avec mes petites tongs dorées. Une leçon de plus pour les prochains ;)… Sortir équipée.

DJ : Mathieu Lali (DJUneek)

Comments