Vanessa & Pa

juillet 2, 2019

Mariage ferme Inharria

Mariage dans le Pays-Basque

 

 

La saison a tellement bien commencée avec Vanessa et Pierre Antoine. 2 bonbons que je ne suis pas prête d’oublier. J’ai été émue, ce petit couple m’a beaucoup touchée, et Vanessa m’a fait beaucoup rire avec son humour et sa joie de vivre remarquable ! Un vrai rayon de soleil !

 

Rendez-vous dans le centre ville de Bayonne dans le chouette appartement de mes mariés pour le make-up et la coiffure de Vanessa avec Samira et Eglantine avant de retrouver leurs proches pour la mairie.

Puis retour à l’appart pour que Vanessa enfile sa magnifique robe. Un bon coup de coeur pour cette jupe + top qui lui allait si bien. (robe Cortana trouvée chez Oh oui Birritz)

Tout le monde s’est ensuite donné rendez-vous à l’église d’Arcangues pour la cérémonie religieuse avant de se retrouver pour l’apéritif à la ferme Inharria dans les hauteurs du Pays-Basque. Un lieu vraiment traditionnel à Saint Pée sur Nivelle.

Le ton était donné dès le premier rendez-vous avec ces amoureux, des rires, de la simplicité et un mariage festif ! Je savais que j’allais passer une merveilleuse journée avec ces deux-là.

Comme je l’ai déjà dis, il y a des mariages que l’on oublie pas, des mariés qu’on a l’impression de connaître depuis longtemps, je me suis sentie comme dans ma famille, avec l’envie de tout donner pour leur faire plaisir et leur laisser des souvenirs de folie. Le pari a été gagné :

V&PA :

« Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit tellement que je veux voir tous les détails de chaque photos. Ca nous plaît ? Le mot est trop faible comme sentiment, on kiffe, on aime, on pleure, on rit, et on boit…. !

Et puis en plus des photos magnifiques, tu es toi aussi une magnifique personne ! Vraiment !!! Ce fût un bonheur de t’avoir à nos côtés du début (au bar à Hossegor) à aujourd’hui ! Il est certain que nous ne t’oublierons pas !

Nous avons eu un mariage au-delà de nos rêves et tu as su en capter tous les moments d’amour, d’amitié, de joie et d’émotion ! Bon je m’arrête là car j’ai la larme ! Je vais me reprendre une bière. J’espère que tu es contente car ton travail est formidable. Merci du fond du coeur. »

 

Vaness, Pa, merci pour tout. <3 Longue route à vous deux les amoureux. Je vous kiffe.